ActualitésSection sportive basket-ball

Présentation section basket 24 25

Affiche tests sportifs 2024

Dossier candidature section basket 2024-2025

Le collège Robert Doisneau poursuit son partenariat avec le club de basket-ball du CBC  et  propose aux élèves motivés et intéressés de la 6ème à la 3ème, filles et garçons, licenciés ou non en club, un  double projet au sein de la section sportive Basket.

• Réussite scolaire
  • Épanouissement sportif

L’emploi du temps est aménagé pour permettre aux élèves de travailler et de s’entrainer dans les meilleures conditions.

L’encadrement est assuré par Mme Cauvin (entraineur au CBC) et Mme Jules professeur d’EPS. Les élèves dont la candidature aura été retenue pourront poursuivre ce parcours sportif jusqu’en classe de 3ème, à la condition qu’ils en respectent le cadre éducatif, scolaire et sportif tout au long de leur scolarité.

Dossier de demande d’admission à renvoyer avant le 7 mai 2024. Tests le mercredi 15 mai 2024 de 14h00 à 15h30 au gymnase Verrerie.